Un projet avec et pour les communautés victimes du conflit dans le Liptako-Gourma.

Galerie Photo

Contact

+223 20 29 10 28

Hamdallaye ACI 2000, près du monument Bougie Ba en face de l’APEJ BP : 1883 Bamako - Mali

PROJET COMMUNAUTAIRE DE RELEVEMENT ET DE STABILISATION DU SAHEL (PCRSS) :
Categorie : Appels d'offres
Date limite de soumission : 02-15-2023
Date du debut : 02-24-2023
1. Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés publiés dans le quotidien Essor du jeudi 16 mars 2023 sous le numéro 19856.
2. Le Gouvernement de la République du Mali a reçu un financement de l’Association Internationale pour le Développement (IDA) d’un montant équivalant à US$ 100 millions pour financer le PROJET COMMUNAUTAIRE DE RELEVEMENT ET DE STABILISATION DU SAHEL (PCRSS), et il a l’intention d’utiliser les fonds pour régler les paiements prévus au titre du Marché relatif à la fourniture de deux (02) véhicules Pickup double cabine et de deux (02) véhicules station wagon de six (6) cylindres pour le compte du PCRSS.
3. L’Unité d’Exécution du Projet Communautaire et de Relèvement et de Stabilisation du Sahel au Mali (PCRSS) sollicite des offres fermées de la part de soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour fournir deux (02) véhicules Pickup double cabine et de deux (02) véhicules station wagon de six (6) cylindres pour le compte du PCRSS en lot unique.
4. La passation du Marché sera conduite par Appel d‘offres National (AON) tel que défini dans le « Règlement de passation des marchés des Emprunteurs-Juillet 2016 révisé en Novembre 2017 et Août 2018 : passation des marchés dans le cadre du Financement de Projets d’Investissement », et ouvert à tous les soumissionnaires de pays éligibles tels que définis dans le Règlement de passation des marchés ci-dessus indiqué.
5. Les soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir des informations et prendre connaissance des documents d’Appel d’Offres à l’adresse mentionnée ci-dessus tous les jours ouvrables à partir de la date de publication du présent avis entre 8 heures à 16 heures (Heure de Bamako/Mali).
6. Les exigences en matière de qualifications sont : Voir le Dossier d’Appel d’offres pour les informations détaillées. Aucune marge de préférence nationale ne sera accordée dans le cadre de cet appel d’offres.
7. Les soumissionnaires intéressés peuvent acheter le Dossier d’Appel d’Offres complet en français sur demande écrite à l’adresse ci-dessus contre paiement d’un montant non remboursable de cinquante mille (50 000) Francs CFA, ou de sa valeur en monnaie librement convertible. Le paiement sera effectué par dépôt d’argent contre un bordereau de versement.
8. Tout soumissionnaire intéressé ayant versé les frais d’acquisition du DAO, peut le recevoir par voie électronique s’il le désire après transmission de l’accusé de versement mentionné ci-dessus. En cas d’acheminement du DAO par la poste, les frais seront acquittés par le soumissionnaire.
9. Les offres devront être soumises à l’adresse unique ci-dessous au plus tard le 16 août 2023 à 10 heures précises (heure de Bamako/Mali). La soumission des offres par voie électronique n’est pas autorisée. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires dans la Salle de réunion du PCRSS à l’adresse ci-dessous le 16 août 2023 à 10h15 minutes GMT heure de Bamako/Mali.
10. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission de : 3 000 000 (trois millions) FCFA ; (ou le montant équivalent dans une monnaie librement convertible).
11. Les adresses auxquelles il est fait référence ci-dessus sont :
L’adresse unique Consultation des DAO, Achat des DAO, dépôt des soumissions 

PROJET COMMUNAUTAIRE DE RELEVEMENT ET DE STABILISATION DU SAHEL (PCRSS)
ACI 2000, près du Monument obélisque (bougiba) en face de la Direction de l’APEJ, BP : 1883,
Tel : (+223) 66 75 34
19/20 29 10 28/ 20 29 10 31.

Bamako le, 07 juillet 2023
Le Coordinateur
Oumarou CAMARA
Chevalier de l’Ordre National

Author

Frontend